Riddle School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riddle School


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier cours de la journée malheureusement . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Premier cours de la journée malheureusement . . . Left_bar_bleue100/100Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty
MessageSujet: Premier cours de la journée malheureusement . . .   Premier cours de la journée malheureusement . . . Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46



Quoi de plus fatiguant que d'aller en cours dés le matin 8h00 ? Rien pour Daneel, à part le fait de voir ou juste d'entendre ses grandes copines les Pink Ladies passer à côté d'elle en ricanant, ca l'agace, et ca l'enerve aussi. Pour le moment elle ne les a pas vu, il faudrai juste qu'elle les voient ou une d'entre elle à l'heure du déjeuner et Daneel se fera un plaisir de les humilier, et oui, elle adore faire passer les gens pour des idiots devant du monde, et Daneel nest jamais à court d'idée quand il s'agit d'humilier ses pires ennemies.

Ca ne vous agacent pas vous quand des filles qui se prennent pour le centre du monde vous empêche d'embêter ceux qui vont donne envie de rire publiquement ? Daneel si, et c'est pour cette raison qu'elle veut donner une bonne leçon a cette bande de pimbêches, mais bien sûr elle à toujoursune bonne raison, il n'y en a pas qu'une.

Pour le moment elle avait plutôt hâte de croiser l'un des scorpions et de leur dire ce qu'elle avait prévue pour ces Pink Ladies et leur T-Bird qui se croient tout permis. Enfin pour le moment Daneel se posa à son casier, guettant les aller et venue qui sefaisaient dans le grand hall de Riddle school, elle ne manquer jamais une occasion d'humilier quelqu'un . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Law
Pink Ladies
Pink Ladies
Kristin Law


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Premier cours de la journée malheureusement . . . Left_bar_bleue100/100Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée malheureusement . . .   Premier cours de la journée malheureusement . . . Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

Kristin arriva dans le lycée elle vit de loin la petite garce de Daneel elle fit un petit sourire elle prit une petite boisson en sourient au gars qui était très gentil et plutôt mignon elle continua son chemin et passa a côter de cet fille Daneel Kristin qui avait plutot l'habitude des reflexions de cet fille elle s'y attendait plutot d'ailleurs elle bouscula la jeune fille et la regarda evidament au moment ou Kristin la bouscula elle en profita d'en renverser sur Daneel elle se retena de rire et regarda Daneel

Oh non comme je peut être maladroite en plus je venait juste de le prendre oh ben sa c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Premier cours de la journée malheureusement . . . Left_bar_bleue100/100Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée malheureusement . . .   Premier cours de la journée malheureusement . . . Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:40

Daneel repris sa marche en pensant aux dernieres humiliations qu'elle et ses copines avaient faites subir à certaines personne du lycée, elle ne s'en voulait pas du tout au contraire, elle trouver ça marrant et distrayant alors pourquoi devrait elle changer ? Si quelqu'un ne l'apprecier pas, il n'avait qu'a ne pas lui adresser la parole et passer son chemin ... Mais un seul regard de travers envers elle pouvait suffir à rendre Daneel furieuse, elle ne supporter pas qu'on l'insulte par le regard, si quelqu'un avait quelque chose à lui dire c'était en face ....

Puis tiens, en parlant d'humiliation, c'était justement Daneel qui vener d'en subir une par ... Kristin, cette petit garce! Daneel fit de gros yeux en voyant l'état de son haut et dévisagea Kristin qui était en train de lui rire au nez. Daneel la bouscula violemment, il faut dire que quand Daneel etait en colére elle aller droit au but et ne laisser pas l'autre s'expliquer! Elle plaqua Kristin violement contre l'un des casier et dit


Sale petit boufonne, tu va me le payer trés ché tu va voir, tu va regretter ton geste

Elle lâcha Kristin et essuya son haut
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Law
Pink Ladies
Pink Ladies
Kristin Law


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Premier cours de la journée malheureusement . . . Left_bar_bleue100/100Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée malheureusement . . .   Premier cours de la journée malheureusement . . . Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:46

Daneel plaqua violemment Kristin contre un casier et la traita de bouffonne puis après elle la lacha Kristin la regarda s'énerver et se retena de rire sa n'était pas la première fois que Daneel s'énerver contre l'une des Pink Ladies Daneel detester les pink Ladies

Oh aller arrete de vouloir faire ton interessante car sa n'impresionne vraiment personne en plus de sa si tu esseye de faire peur c'est carrément louper car tu me fait plus rire qu'autre choses

Elle la regarda avec un petit sourire et se remit face a Daneel puis elle lui mit une gifle

Je n'ai pas pour habitude de frapper les autres mais la tu la pas voler celle la alors la prochaine fois que tu ose poser ta main sur moi tu passera un très mauvais moment avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Daneel Stons
Cha' Cha'
Cha' Cha'
Daneel Stons


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Où Je suis ?! Ben cherche moi
Emploi/loisirs : Narguer les Pink Ladies et agacer les Tbird
Humeur : Je suis toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 14/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Premier cours de la journée malheureusement . . . Left_bar_bleue100/100Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée malheureusement . . .   Premier cours de la journée malheureusement . . . Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

Alors là Kristin etait aller trop loin pour qui elle se prener de balancer une gilfe a Daneel ? Personne n'avait le droit de lever la main sur elle, elle fixa la petite vermine dans les yeux et la poussa violement pour l'écarter de son passage. Heureusement pour elle, il n'y avait personne dans les couloirs, donc elle ne s'était pas prise la honte, sinon Kristin l'aurai payer trés cher, d'un ton et d'un regarda menaçant, Daneel s'avança vers Kristin et la pointa du doigt

Ne t'avise plus jamais de me refrapper ou je te jure que ce que je ferai te fera encors plus mal qu'une gifle

En général quand Daneel prononçer ces mots en regardant la personne dans les yeux, elle etait sérieuse, elle ne s'en prendrai pas à Kristin directement, mais a ses amis ou sa famille ou son copain, ce qu'elle faisait deja. Elle ecrasa le gobelet dans ses mains et le jeta au sol en regardant Kristin

Tes petites menaçe de Pink la cochonne ne me font pas peur ok, alors garde les pour une personne qui croira a ton petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Law
Pink Ladies
Pink Ladies
Kristin Law


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2007

.:':.Fiche d'Identité.:':.
Ami(e)s & Amour:
Citation:
Popularité:
Premier cours de la journée malheureusement . . . Left_bar_bleue100/100Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty_bar_bleue  (100/100)

Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée malheureusement . . .   Premier cours de la journée malheureusement . . . Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:25

Oh mais sa ressemble a une menace mais tu ne me fait pas peut pauvre cruche au contraire tu me fait mourrire de rire et la tu va me dire de ne pas prendre sa a la légère car sa pourrais mal aller pour moi pauvre tache reflechi 5 seconde si tu a un cerveau pour sa mais j'en doute

En enlevant le doigth de Daneel devant elle en la regardent d'un sourire qui en disait long elle la regarda dans les yeux sans quitter le regard de Daneel

Mais je te retourne se compliment ma chere

Elle regarda le gobelet par terre elle savait ou pouvais allais Daneel mais Kristin s'attendait au pire avec cet nana elle pourrais s'en prendre a ses amis ou encore a son copain ou sa familles mais si elle en allait jusque la Kristin pourrais bien aller plus loin que Daneel elle continua de regarder Daneel sans lacher son regard de vipere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de la journée malheureusement . . . Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de la journée malheureusement . . .   Premier cours de la journée malheureusement . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de la journée malheureusement . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée de cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddle School :: Riddle School :: Les Casiers-
Sauter vers: